| Escale de croisière à Carlisle Bay, Antigua Zoe971 · 25 novembre 2016 à 19:05 5 messages · 2 participants · 901 affichages | | | | 25 novembre 2016 à 19:05 Escale de croisière à Carlisle Bay, Antigua Message 1 de 5 · 901 affichages · Partager Vendredi 30 décembre Escale de 13h à 20h
Avons nous le temps de profiter de carlisle bay (palmes masques tubas) Et aussi de visiter bridgetown harbour, ses maisons coloniales Sa rhumerie mount gay ?
Peut on tout faire à pied ? Sur un avis j’ai lu que browne’s beach était plus calme, ça a l’air au milieu de carlisle bay ?
Merci à vous | | | À: Zoe971 · 25 novembre 2016 à 23:58 Re: Escale de croisière à Carlisle Bay, Antigua Message 2 de 5 · 889 affichages · Partager Bonjour Je pense que vous confondez Antigua avec la Barbade. Sinon oui vous pouvez visiter d'abord Bridgetown puis aller à la plage qui en est proche, le tout à pied.Par contre je ne sais pas pour la rhumerie. Anne | | | À: Siouxiesioux · 26 novembre 2016 à 4:15 Re: Escale de croisière à Carlisle Bay, Antigua Message 3 de 5 · 884 affichages · Partager Merci Anne Je viens de vérifier Il y a bien 2 carlisle bay Une à Antigua et une à la Barbade
je vais donc relire les différents commentaires pour voir si on visite les 2 carlisle bay !!! Je suis preneuse de tous vos avis. Encore merci | | | À: Zoe971 · 26 novembre 2016 à 11:07 Re: Escale de croisière à Carlisle Bay, Antigua Message 4 de 5 · 872 affichages · Partager Bonjour J'ai pensé aussitôt à la Barbade car vous évoquiez la ville de Bridgetown qui en est la capitale. À Antigua, Carlisle bay, je ne connais pas mais je vous conseille la superbe plage de Valley Church et la visite de l' English Harbour. Anne | | | À: Siouxiesioux · 26 novembre 2016 à 12:32 Re: Escale de croisière à Carlisle Bay, Antigua Message 5 de 5 · 867 affichages · Partager Merci beaucoup pour l’info j’ai lu votre compte rendu qui m’a bien plu
Effectivement comme j’avais tout mélangé, je retravaille toutes mes escales ! Merci | Discussions similaires sur Antigua-et-Barbuda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |