Marianneet · 1 avril 2011 à 16:03 3 messages · 3 participants · 2 797 affichages | | | | bonjour,
au mois d'avril nous allons faire une escale de 08 h à 20 h à Constanza. Costa propose parmi ses excursions la visite de bucarest (10 h 30), cela vaut-il vraiment le coup, ou vaut-il mieux rester à Constanza ou peut-être faire l'excursion le delta du danube ou visiter par nos propres moyens la ville. je suis preneuse de tous les conseils et tuyaux que vous voudrez bien me donner. Merci d'avance. | | | Delta c'est le mieux mais pour 1 journée c'est un peu court mais ca vaut le détour!!!! Constanta, il y a pas grand chose à faire. | | | Bonjour Nous allons effectuer la même croisière que vous "passage vers l'est" / Pouvez-vous me conseiller ? Nous envisageons le delta du danube ; est-ce possible par nos propres moyens? Par avance merci pour votre réponse. Coredialement | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |