Bonjour, Qui peut me donner des renseignements sur la corogne et si on peux se rendre à St Jacques de compostelle par nos propres moyens, sachant que l'escale est courte jusqu'à 15h.je vous remercie par avance.
Bonsoir et merci pour votre réponse je crois que c'est trop compliqué et il vaut mieux être prudent et rester à la corogne. Que peut on voir dans cette belle ville.Merci
Pour notre escale à La Corogne en sept, j'avais envisagé d'aller à Saint Jacques de Compostelle Mais j'ai beau chercher je ne trouve qu'un train à 7h du matin et un à 14 h Existe t'il des bus pour faire ce trajet ou faut t'il passer par les excursions...
Faisant escale à Palma de Majorque lors de notre croisière en Mai 2020, quelqu'un pourrait il nous dire comment se rendre au Château de Bellvert par nos propres moyens et si ensuite il est facile de rejoindre le centre ville. Merci à vous. Fred.
Pour info, il y a une navette pour le centre ville que Costa ne vend que le jour de l'escale. Elle coûte 12 €. Ce n'est pas marqué dans la liste des excursions! Pour les amateurs de plage, il y a le transfert Costa à la plage de Paguera à 20 € mais ce...
Seve1607 · 20 juillet 2019 à 9:08 · 3 participants · 569 affichages
Je fais une escale sur palma sur deux jours. du coup je pensais un jour viste vlile et un autre la plage avez vous une plage a me conseiller près du port ou à 1H mais en bus si oui quelle ligne avez vous prit et ou merci.
Quelqu'un as t'il fait une escale a VALENCE et IBIZA lors d'une croisiere??? Pouvez vous me donner les renseignements pour effectuer les excursions par nous meme. merci a vous