En ville près de la place d'
Espagne, juste a coté de la grande gare train/bus
Attention avec les arrivées d bateaux de croisières c'est parfois la folie, difficile d'avoir des places sur les premiers trains réserves aux excursions croisiéristes.. et pire au retour! suis revenu en bus tellement c'était le cirque a la gare
Soller (je n'étais pas en croisière)
C'est chouette comme visite et mm un retour bus est sympa, un autre chemin que le train