Escale de croisière en Égypte avec guide privé Patmich19 · 5 juin 2014 à 18:02 5 messages · 2 participants · 872 affichages | | | | 5 juin 2014 à 18:02 Escale de croisière en Égypte avec guide privé Message 1 de 5 · 871 affichages · Partager bonjour a toutes et tous
je cherche des infos sur un tour operator egyptien oasis- egypte qui propose des excursions a la journée au depart des ports que nous visitons merci pour tous renseignements de fiabilité de l'agence patricia | | | À: Patmich19 · 5 juin 2014 à 21:52 Re: Escale de croisière en Égypte avec guide privé Message 2 de 5 · 854 affichages · Partager Avec qui fait tu la croisière ? Car je pensais que toutes les escales en Égypte étaient annulées ??? | | | À: Poupou10 · 6 juin 2014 à 8:42 Re: Escale de croisière en Égypte avec guide privé Message 3 de 5 · 837 affichages · Partager BONJOUR
nous partons avec costa, le 17 novembre pour 22 jours et nous avons 3 escales en egypte, en principe !! bonne journée | | | À: Patmich19 · 6 juin 2014 à 12:32 Re: Escale de croisière en Égypte avec guide privé Message 4 de 5 · 825 affichages · Partager je serais tres surprise que COSTA maintienne ses escales cela fait 2 ans qu'il n est pas allé et cette année il les annule au fur et au mesure (jusque fin octobre pour le moment.....) un conseil reserve une excursion sans avancer d'argent | | | À: Poupou10 · 7 juin 2014 à 8:33 Re: Escale de croisière en Égypte avec guide privé Message 5 de 5 · 799 affichages · Partager bonjour merci pour l'info je ne vais surement pas reserver avant de partir !! a bientot sur le forum patricia | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |