Sylvie1512 · 27 avril 2017 à 15:16 3 messages · 3 participants · 978 affichages | | | | Bonjour je ferai escale à livourne pour une journée et j'aimerais me rendre à Cinque terre à prix raisonnable. (autre qu'avec le croisièriste) à quelle endroit dois-je aller, rue, nom de taxi etc... j'ai entendu dire qu'il avait une excursion en bateau est-ce vrai et comment faire pour si rendre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous rejoignez (je ne sais pas comment) la gare de Livourne, puis train pour La Spezia, ensuite train ou bateau pour les Cinqueterre.
voir horaires trains sur Trenitalia.
Disons qu'il serait plus facile et plus rapide d'aller faire un tour en train à Pise... | | | Bonjour Sylvie.
I nfos Google Maps :Pour le Cinque Terre, au moins trois transports en commun (trains+bus ou bateau) et presque 3 h de voyage aller, alors que Pise est à 1/4 h et Lucques à 50 mn ( Florence à 1h30).
Ça peut faire réfléchir. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |