Nataly03 · 26 février 2018 à 19:30 6 messages · 4 participants · 508 affichages | | | | Bonjour est ce que quelqu'un a déjà fait cette escale? y a t il un moyen de ne pas passer par le croisiériste ? Mais je suppose qu'il faut le visa russe? C'est une escale "orpheline" alors merci à ceux qui pourront m'aider. | | | Tu devrais lire les mémoires de Lapérouse. Il y a fait escale à la fin du XVIIIème siècle avec l'Astrolabe. Mais, ça a peut être un peu changé depuis  En tout cas, n'oublie pas de mettre des fleurs sur son monument | | | merci  j'y vais de ce pas... mais j'avoue que je ne suis pas contre quelque chose de plus récent ;) | | | J'ai trouvé que depuis le 1er août 2017 certains peuvent obtenir un e-visa pour ce port, mais pas les Français apparemment, à voir...
evisa.kdmid.ru/ | | | Assez symptomatique, les coréens du Nord sont concernés pas ceux du Sud....et pas un pays occidental.... | | | Merci effectivement je ne crois pas que les français soient concernés par l'e visa. Je crains que pour cette escale il ne soit obligatoire de prendre quelque chose avec le croisiériste mais je vais chercher s'il n'y a pas des agences sur place.. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |