Clau05 · 21 mars 2014 à 19:04 3 messages · 2 participants · 1 363 affichages | | | | 21 mars 2014 à 19:04 Escale de croisière à Tunis: visiter Carthage Message 1 de 3 · 1 361 affichages · Partager Je pars en croisière sur le Msc Splendida le 14 juin 2014. Nous ferons escale à Tunis le mercredi 18 juin.Je voudrais visiter Carthage par mes propres moyens., si possible avec un guide.Est il préférable d'en reserver un avant de partir? Est ce que quelqu'un a des coordonnées? Peut on en trouver un sur place? Je n'ai pas encore décidé si j'irai en train ou en taxi jusqu'à Carthage J 'attends vos conseils Nous serons deux (ou plus si nous rencontrons d'autres personnes sur le bateau) merci d'avance | | | Bonjour,
Nous avions fait appel à un guide en octobre dernier pour visiter la medina de Tunis. Il nous avait proposé 50 euros pour 2 heures de visite et 100 euros si nous voulions également qu'il nous emmène à Carthage avec son véhicule puis nous ramène au bateau. il s'appelle Nourredine. J'ai fait un compte-rendu de l'escale ici : voyageforum.com/...post=6310328#6310328
Si c'est ce que tu cherches, je t'enverrai son adresse mail par message privé.
Bonne soirée. | | | Merci pour ta reponse rapide.Effectivement ce serait tres bien.merci de me donner ses coordonnéespar mp.Je n'ai plus du tout envie de passer par les excursions du bateau en Tunisie la derniere fois on avait choisi Carthage et la médina, on a eu les deux tiers du temps dans les magasins, tapis, parfums et deux fois magasins de souvenirs ! ! cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |