pour se loger la solution d'un lit dans un dortoir est la plus économique je pense.
en ce qui concerne les visites j'aurais dit
sentosa c'est sympas mais plutôt entre amis, d'autant plus que si tu vas en
australie je me dit que tu seras allé à la plage là-bas!
le zoo,
little india, chinatown, orchoad road, le bird park (vraiment bien), pulau ubin... ça dépend de ce que tu aimes
plein de trucs à voir mais rien d'immanquable.