Escale à Doha d'une heure de demie Craquine · 7 janvier 2016 à 15:00 5 messages · 3 participants · 2 277 affichages | | | | 7 janvier 2016 à 15:00 Escale à Doha d'une heure de demie Message 1 de 5 · 2 252 affichages · Partager bonjour a tous meilleurs vœux!
émirats ayant une escale trop longue au retour, j'ai l'objectif de prendre Quatar airway au départ de Barcelone vers Bali retour de Singapour pour y passer quelques jours. 1h30 d'escale est ce suffisant a l'aller comme au retour, telle est la question?
j'attends l'avis des habitués de la Cie. | | | À: Craquine · 9 janvier 2016 à 17:16 Re: Escale à Doha d'une heure de demie Message 2 de 5 · 2 162 affichages · Partager Bonjour Ne ratez pas la ballade a l'escale de Doha; leur nouvel aeroport est fabuleux. comptez alors 4 heures pour changer tranquillement d'appareil et.....si vous pouvez partir de paris faites le en A380. c'est "fabuleux" bon vol! | | | À: Terelandes · 9 janvier 2016 à 19:23 Re: Escale à Doha d'une heure de demie Message 3 de 5 · 2 153 affichages · Partager Je préfère partir de barcelone c'est à côté de chez moi, et avec émirates, j'ai déjà donné avec des escales de plus de 3 heures à dubai. Merci quand même. | | | À: Craquine · 14 juin 2016 à 12:36 Re: Escale à Doha d'une heure de demie Message 4 de 5 · 1 604 affichages · Partager Une heure et demi c'est largement suffisant pour changer d'avion par contre pas le temps de se reposer ou de flâner dans l’aéroport, vous sortez de l'avion, vous passez un scan des bagages à main puis vous vous dirigez vers votre porte d'embarquement.
Bon voyage | | | À: Bilal75 · 14 juin 2016 à 13:16 Re: Escale à Doha d'une heure de demie Message 5 de 5 · 1 594 affichages · Partager Cest bon pour moi, j'ai donné en ce qui concerne les duty free. | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |