Prise en charge de Qatar Airways pour une nuit d'escale à Doha? Honita · 5 novembre 2006 à 18:17 4 messages · 4 participants · 6 599 affichages | | | | 5 novembre 2006 à 18:17 Prise en charge de Qatar Airways pour une nuit d'escale à Doha? Message 1 de 4 · 6 568 affichages · Partager Bonsoir !! Je parts jeudi 09/11 pour Kathmandu au vol de 14h... de Qatar Airways. Y'en a-t-il parmi vous qui partent aussi sur ce vol ?? Et savez-vous si la compagnie Qatar A. propose une prise en charge pour la nuit d'escale à Doha, comme le fait Gulf Air ?? Merci !  Honita | | | À: Honita · 7 novembre 2006 à 9:55 Re: Prise en charge de Qatar Airways pour une nuit d'escale à Doha? Message 2 de 4 · 6 513 affichages · Partager IL FAUT LEUR POSER LA QUESTION
en principe les cies ne prennent pas en charge la nuit d'escale ou c'est extremement rare et dans des conditions bien précises
bon voyage | | | À: Honita · 7 novembre 2006 à 18:23 Re: Prise en charge de Qatar Airways pour une nuit d'escale à Doha? Message 3 de 4 · 6 480 affichages · Partager Salut, Tu devrais contacter POSEIDON, c'est le membre de ce forum expert pour Qatar Airways! | | | À: Honita · 7 novembre 2006 à 20:57 Re: Prise en charge de Qatar Airways pour une nuit d'escale à Doha? Message 4 de 4 · 6 473 affichages · Partager Bonsoir !! Je parts jeudi 09/11 pour Kathmandu au vol de 14h... de Qatar Airways. Y'en a-t-il parmi vous qui partent aussi sur ce vol ?? Et savez-vous si la compagnie Qatar A. propose une prise en charge pour la nuit d'escale à Doha, comme le fait Gulf Air ?? Merci !  Honita
Salut à toi,
J'ai essayé de te répondre hier mais bug de mon PC au dernier moment. Alors voilà, Eco : pas d'hébergement. Affaires/Première : Sheraton de Doha pieds dans l'eau avec décoration très kitch. | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |