je voudrais avoir une info. cela peut paraître stupide mais c'est la première fois que je vais un grand voyage de ce type.
Partant prochainement au Yémen, Insha Allah, j'ai donc une escale sur
doha. J'ai les horaires mais ils correspondent à quoi, comme il y a un décalage je crois actuellement d'une heure?
j'ai un départ sur
paris à 22h15 pour arriver à
doha vers 05h10, je crois et je reprends l'avion à 9h15 pou arriver à sanaa à 11h55 ;je ne sais pas aider-moi
Choukrane Kathiran