Cannelle217 · 23 décembre 2006 à 18:40 5 messages · 4 participants · 10 354 affichages | | | | 23 décembre 2006 à 18:40 Nécessité du visa pour escale à Doha sur vol pour la Thaïlande? Message 1 de 5 · 10 334 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour la Thaïlande pour un séjour de 12 jours. Je sais que je n'ai pas besoin de visa pour le séjour mais je fais escale à Doha pendant le vol aller et je voulais savoir s'il y avait besoin d'un visa pour cette escale ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | si c est juste une escale, que ton vol est bangkok via doha, pas besoin de visa, normalement, tu ne sors pas de la zone internationnale... | | | Je confirme la première réponse, pas besoin de visa, ce n'est qu'une escale obligatoire car les avions ont besoin de refaire le plein. | | | À: Lepiaf · 23 décembre 2006 à 18:49 Re: Nécessité du visa pour escale à Doha sur vol pour la Thaïlande? Message 4 de 5 · 10 280 affichages · Partager merci pour votre aide ! | | | Lepiaf a tout dit
par contre ta compagnie aérienne aurait dû te renseigner pour les questions que tu te poses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |