Trompetta · 16 août 2015 à 13:33 · Une photo 12 messages · 5 participants · 2 675 affichages | | | | 16 août 2015 à 13:33 Message 1 de 12 · 2 662 affichages · Partager Bonjour, je recherche des infos concernant une escales à Funchal | | | Bonsoir J'ai fait un compte rendu de ma croisière sur le Fantasia en mars dernier avec plusieurs des escales que tu feras. Tu le trouveras dans les discussions que j'ai démarrées. A Santa Cruz de Tenerife nous sommes allés visiter La Laguna, en tramway. Nous avions réservé une visite guidée en français à l'office du tourisme. Si tu as des questions, pas de soucis. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 8 juin 2017 à 17:57 Message 5 de 12 · 1 551 affichages · Partager Bonjour Claudie, Je vois que tu es en ligne toi aussi... En fait je commence à préparer notre prochaine croisière aux Canaries avec Costa. J'aimerais beaucoup lire ton compte rendu mais je ne parviens pas à le trouver. Peux-tu m'aider ? PS ce n'est pas la première fois que je m'inspire de tes infos sur le forum. Ça m'a beaucoup aidée Bien cordialement et merci Claudine. Lucie. | | | À: Clau05 · 8 juin 2017 à 22:43 Message 7 de 12 · 1 531 affichages · Partager MERCI Claudine 😄 Je vais m'empresser de lire ton CR ET à bientôt peut-être sur voyage forum Lucie | | | Bonjour Nicom, Pourriez-vous me donner quelques renseignements pour l'escale à Tenerife : par quel moyen avez-vous fait la visite du parc du Teide ? Nous y faisons escale le mois prochain (avec Costa) Un grand merci Bien cordialement Lucie. | | | À: Suchat · 16 août 2017 à 20:38 Message 9 de 12 · 1 409 affichages · Partager Bonjour Pour le teide nous avons pris l excursion msc c etait tres bien, bonne croisiere! | | | Oh merci pour cette réponse rapide. Je vais regarder sur le site de Costa, ils proposent sûrement eux aussi une excursion sur le TeideÀ bientôt peut être Lucie | | | Bonjour Alain Merci pour ce lien qui sera bien utile. Et merci de nous rassurer, on avait je l'avoue un peu peur de la route..... Louer une voiture, ça sera bien alors, surtout que nous serons deux couples. À bientôt 😀 Lucie | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |