Escale de Geiranger Norvège avec le Costa Pacifica Sylviannefd · 19 septembre 2011 à 14:47 5 messages · 4 participants · 3 940 affichages | | | | 19 septembre 2011 à 14:47 Escale de Geiranger Norvège avec le Costa Pacifica Message 1 de 5 · 3 929 affichages · Partager Bonjour, Ma question est la suivante: vaut il mieux descendre du bateau à Hellesylt, faire l'excursion et rejoindre le bateau à Geiranger, ou faire la navigation sur le bateau et choisir une excursion d'une demi-journée à Geiranger. Si c'est un fjord est-ce que l'on prend le même chemin pour repartir le soir? J'ai lu différents compte-rendus, et je ne peux me décider Merci d'avance pour vos expériences | | | À: Sylviannefd · 19 septembre 2011 à 15:14 Re: Escale de Geiranger Norvège avec le Costa Pacifica Message 2 de 5 · 3 918 affichages · Partager fin aout nous avons pris l'excursion costa:descente en chaloupe a hellisit et on a repris les chaloupes a geiranger.on a fais l'excursion en car et on a manger le midi dans une auberge le nom m'echappe.l'organisation etait ok. | | | À: Sylviannefd · 19 septembre 2011 à 15:45 Re: Escale de Geiranger Norvège avec le Costa Pacifica Message 3 de 5 · 3 892 affichages · Partager la remontée du geiranger est fantastique. je vous laisse découvrir la légende des 7 soeurs, du prétendant et du voile de la mariée. vous faites la même navigation le soir donc pas de soucis. si vous ne voulez faire que la demi journée faites le mont dasniba | | | À: Nadu · 19 septembre 2011 à 15:50 Re: Escale de Geiranger Norvège avec le Costa Pacifica Message 4 de 5 · 3 888 affichages · Partager Bonjour, Merci pour la réponse, si nous faisons le même trajet au retour, je vais prendre l'excursion la plus longue. | | | À: Sylviannefd · 3 août 2014 à 11:02 Re: Escale de Geiranger Norvège avec le Costa Pacifica Message 5 de 5 · 2 134 affichages · Partager Je pense qu'il est trop tard pour vous mais voici ma réponse pour la communauté VoyageForum. Nous sommes descendus à Geiranger et c'était vraiment magnifique. Voici quelques impression de notre excursion là-bas en juillet 2014 avec le Costa Mediterranea:
experiences-voyage.weebly.com/...geiranger-en-n...
Salutations | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |