Toilapol · 4 septembre 2011 à 11:09 4 messages · 2 participants · 2 981 affichages | | | | 4 septembre 2011 à 11:09 Escale à Geiranger ( Norvège) Message 1 de 4 · 2 977 affichages · Partager Bonjour,
Sûrement beaucoup de souvenirs pour celles et ceux d'entre vous qui sont passés par là ;) avec notamment les montagnes ceinturant le fjord. Avec ce relief, j'ai trouvé justifié de créer le port sur le site www.sea-seek.com . En cliquant sur « vue 3D » vous pourrez survoler le fjord et ses environs en utilisant les flèches de votre clavier gauche droite haut bas etc après avoir cliqué sur « Run/pose ». Je vais aussi positionner des points sur les Lofoten et d'autres lieux de la route Hurtigruten où le relief justifie bien cette visualisation en 3D.
Dommage que sur les images satellites de Google Earth, le fond de ce fjord soit dans l'ombre qui se confond avec la mer. | | | À: Toilapol · 4 septembre 2011 à 12:17 Re: Escale à Geiranger ( Norvège) Message 2 de 4 · 2 963 affichages · Partager Bonjour,
Sûrement beaucoup de souvenirs pour celles et ceux d'entre vous qui sont passés par là ;) avec notamment les montagnes ceinturant le fjord. Avec ce relief, j'ai trouvé justifié de créer le port sur le site www.sea-seek.com . En cliquant sur « vue 3D » vous pourrez survoler le fjord et ses environs en utilisant les flèches de votre clavier gauche droite haut bas etc après avoir cliqué sur « Run/pose ». Je vais aussi positionner des points sur les Lofoten et d'autres lieux de la route Hurtigruten où le relief justifie bien cette visualisation en 3D.
Excellent, j'avais déjà testé le simu du google earth (mais il y a risque de crash) là tout va bien merci titi | | | Vær så god / je t'en prie | | | À: Toilapol · 6 septembre 2011 à 17:25 · Modifié le 6 sep. 2011 à 17:47 Re: Escale à Geiranger ( Norvège) Message 4 de 4 · 2 847 affichages · Partager J'ai rajouté d'autres ports de la ligne Hurtigruten dont le relief environnant justifie le survol en 3D : voir le menu de la Mer de Norvège , côté gauche de la fenêtre : Reine et Svolvær pour les Lofoten, le Trollfjord et le Raftsund, Skjervøy pour les Alpes de Lyngen, Øksfjord, Tromsø, etc. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |