Bonsoir,
J'ai besoin de votre retour d'expérience du fait que je suis actuellement à la recherche d'une croisière pour faire les fjords norvégiens et mon agence me propose ce circuit avec MSC POESIA.
Copenhague - Warnemünde -
Bergen -
Flam - Hellesylt -
Copenhague
Ce qui me parait bizarre c'est que cette croisière fait escale uniquement à Hellesylt au lieu de Geiranger.
A votre avis, est-ce que ca va impacter le circuit ?
A priori, les bateaux s'arrêtent à Hellesylt juste pour une heure et continuent vers Geiranger alors que celui là va faire toute l'escale a Hellesylt.
Que pensez-vous de ce détail ?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,