Escale d'une heure quarante minutes au Panama MaevaGC · 8 juillet 2015 à 17:31 2 messages · 2 participants · 1 974 affichages | | | | 8 juillet 2015 à 17:31 Escale d'une heure quarante minutes au Panama Message 1 de 2 · 1 972 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je planifie un voyage en Colombie bientôt et j'ai vu des vol avec la compagnie Copa Airlines qui font une escale à Panama.
Je me demandais si je prend une escale de 1h40, est-ce que j'aurai suffisamment de temps pour faire la connexion pour mon autre vol ? Est-ce que je dois passer les douanes si je ne fais qu'une connexion sans sortir de l'aéroport ?
Merci à tous! ;) Geneviève | | | À: MaevaGC · 13 juillet 2015 à 18:08 Re: Escale d'une heure quarante minutes au Panama Message 2 de 2 · 1 871 affichages · Partager Bonjour,
Veuillez regarder avec votre airlines si les baggages feront la connexion tout seul ? Car si vous devez sortir et re-rentrer... c'est un peu limite.
Meilleures salutations. Michael | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |