Tout n'est pas ouvert, mais plutôt que rester à l'aéroport, aller faire un tour à HK peut être intéressant.
Le
Hong-Kong Park est fermé, mais vous pouvez toujours aller au Victoria Park (ouvert 24h/24) ou même vous balader jusqu'au Victoria Peak (pour la vue). Ce n'est pas à proprement parler un parc, mais vous avez des chemins et routes dans la verdure pour y aller.
Ensuite, les rues de HK elles même sont intéressantes (et ouvertes 24h/24

), ils vous reste alors à lever les yeux pour admirer les gratte ciel.
Si vous ne voulez pas prendre de taxi, veillez à bien noter les heures du métro (ouvert, selon les lignes en gros de 5h30 ou 6h00 à 0h30) et plus particulièrement l'airport express qui vous emmènera rapidement en centre ville ferme un peu avant 1h du matin. Si vous le prenez pour le retour, le 1er, le matin est à 5h50.
Pour ce qui est de manger, il m'est arrivé d'avoir eu du mal à trouver quelque chose, très tard. Mais tout dépend du quartier et de ce que vous souhaitez manger.
Sur ce point, je laisserai d'autres VFistes (dont certains habitants de HK) vous répondre précisément
Dans tous les cas, bon séjour à HK