Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager
Hello,
Wow, un peu chaud pour le retour, mais heureusement tout s'est bien passé. J'ai trouvé les turcs très amicaux et désireux d'aider les touristes . Je garde un bon souvenir de cette aventure.
Bernardpes · 16 octobre 2008 à 14:57 · 4 participants · 5 793 affichages
Nous faisons escale d'une journée à Marmaris le 1er novembre lors de notre croisière avec le Costa Atlantica. Que pouvons nous faire de notre propre moyen en visite pour aller visiter Dalyan et Caunos? Pouvons-nous prendre un Taxi et à quel prix pour...
J espere que le mois de mars est une bonne periode pour ce trajet GRÈCE, CRÈTE, ÉGYPTE, ITALIE Qui a je deja fait escale a marmaris? le port est t il loin de la ville? acces facile par nos propre moyens ou pas? que peut on faire? Qui a deja fait escale...
Je pars le 3/11 et je vais a rhodes heraklion, marmaris et le piree. Je voudrai eviter les excursions organisees par costa mais j ai beau lire le forum je ne sais trop comment m'orienter. est ce que qq un a deja fait ces escales? peut on me dire où on...
Tsiona · 25 juin 2015 à 13:41 · 3 participants · 858 affichages
Nous faisons escale a ephesus (kusadasi) en Turquie. Pouvez vous me dire ce que qu'il y a, a faire? Sachant que nous sommes 2 familles avec 7 ado!! Merci d'avance.