Marlucdesfil · 14 avril 2013 à 20:58 8 messages · 4 participants · 3 291 affichages | | | | Bonjour,
Le 16 mai prochain je ferai escale à Marseille. Je sais qu'il y a eu quelques conversations à ce sujet mais n'étant pas récentes je relance donc le sujet.
A partir du port d'escale pour me rendre au vieux port j'ai cru comprendre que c'était trop loin pour le faire à pied. J'ai donc besoin de savoir si le coût d'un taxi est vraiment 40 euros personne aller/retour? Si il y a un service de navette offert par la ville (ma cie de croisière ne l'offre pas)? Ou encore si le transport en commun est accessible facilement?
Merci | | | Bonjour,
C'est plutôt 40-50 euros A/R par taxi et non par personne. Sinon il y a le bus à la sortie du port mais il faut marcher pendant 2 km à peu près dans le port pour y arriver. | | | Merci,
Beaucoup plus raisonnable comme prix. | | | bonjour
j'ai pris taxi de gare st charles a embarcation pour 25 euros un dimanche, donc regarde combien y a de km pour voir a peu pres meme tarif, c'est par voiture pas par personne. A la sortie du bateau il y eb a plein, et oui loin de la ville quand meme, | | | Merci infiniment.
BOnne idée je vais vérifier les distances.
BOnne journée | | | arriver au vieux port il y a un ptit train qui fait le tour de la ville, il y a deux parcours, le vieux marseille, veiux quartier circuit 2 circuit 1 notre dame de la garde, apres sur le port il y a de quoi se balader, | | | Merci,
J'avais effectivement l'intention de l'essayer. | | | Bonjour,
Le 16 mai prochain je ferai escale à Marseille. Je sais qu'il y a eu quelques conversations à ce sujet mais n'étant pas récentes je relance donc le sujet.
A partir du port d'escale pour me rendre au vieux port j'ai cru comprendre que c'était trop loin pour le faire à pied. J'ai donc besoin de savoir si le coût d'un taxi est vraiment 40 euros personne aller/retour? Si il y a un service de navette offert par la ville (ma cie de croisière ne l'offre pas)? Ou encore si le transport en commun est accessible facilement?
Merci
Bonsoir Si vous partez avec msc ou costa il y a une navette payante pour rejoindre le vieux port si vous n'êtes que deux ce sera plus intéressant que de prendre le taxi. Cordialement | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |