Drisana · 5 juin 2018 à 0:54 · Une photo 9 messages · 5 participants · 2 343 affichages | | | | 5 juin 2018 à 0:54 Escale MSC Poesia à Mykonos Message 1 de 9 · 2 343 affichages · Partager À quelle heure quitte le Msc poesia le port de mykonos | | | À: Drisana · 14 juin 2018 à 18:31 Re: Escale MSC Poesia à Mykonos Message 3 de 9 · 2 259 affichages · Partager bonjour le navire quitte Mykonos à 19h cordialement | | | Bonsoir à tous Lors de l’escale à mykonos, est il indispensable de prendre un sea bus pour rejoindre le village ?, Nous y faisons escale avec costa, le luminosa doit être en rade à proximité du msc? Merci pour vos infos... Bonne soirée | | | À: Mijog · 14 juin 2018 à 21:11 Re: Escale MSC Poesia à Mykonos Message 5 de 9 · 2 240 affichages · Partager Oui c est indispensable il y a environ 30min de bateau pour rejoindre Mykonos centre | | | Merci....j’en étais restée aux anciens sites d'amarrage! Y a t il beaucoup d’attente pour prendre le sea bus ? Qu’avez vous fait comme balade à mykonos ? J’ai édité un plan...mais je pense me souvenir que le village n’est pas tres étendu ? | | | À: Mijog · 14 juin 2018 à 21:53 Re: Escale MSC Poesia à Mykonos Message 7 de 9 · 2 231 affichages · Partager En effet Mykonos est petite. Balades dans les rues et le long du port ou bien aller voir les moulins C est assez restreint ! | | | bonjour Alain merci encore pour les infos nous allons en effet profiter de notre escale pour nous balader dans les ruelles, voir les moulins... et nous arrêter boire un petit ouzo ! bonne journée | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |