a Miami, nous avons du récupérer nos vélos et bagages et refaire les formalités de dépôt des bagages pour le Pérou heureusement, nous avions pris une grosse marge dans le transfert idem au retour bon courage et bon voyage
J'avais du récupérer les bagages à los Angeles, changer de terminal (à pied) et réenregistrer les bagages sur l'autre vol. Je suppose donc que ça va se passer pareil pour toi. Rien de compliqué, faut juste que tu sache avant si tu dois réenregistrer tes bagages ou pas.
Tu arrive quand à Buenos Aires? j'y suis jusqu'au 22 janvier
Je me rend avec un ami a new york en mai, mais mon ami ne parle anglais du tout!!! pourra-t-il passer avec moi au poste de douane? pourra-t-il entrer sur le territoire? merci
Cet été je pars faire un trip de 24 jours aux Etats-Unis avec ma compagne. Nous sommes pacsés. Lors du passage à la douane, à notre arrivée à NYC, on doit passer seul devant les douaniers ou on peut passer tout les 2? Ma compagne ne parle pas du tout...
Je souhaiterais éventuellement partir pour plusieurs semaines (entre 4 et 6 certainement) à New York, seul. Mais l'immigration américaine me stresse! En effet, j'avais déjà soucis l'été passé en y allant (alors qu'au final je suis passé sans problème...
Je sais que pas mal de discussions se rapportent à peux prés à mon sujet mais je n'arrive pas à en trouver une qui réponde exactement à mes questions. Je m'excuse donc d'avance si mes questions sont redondantes. Je pars aux USA pour 90 jour, le 15 septembre...
Cette année j’ai en vie de réaliser mon rêve, aller aux État-unis. J’ai des amis qui mon invite et je risque de partir un mois et demi ou deux mois même plus mais j’appréhende la douane, je parle pas anglais juste quelque mot d’anglais scolaire. Je voudrai...