Tacha · 18 mai 2014 à 0:48 24 messages · 12 participants · 8 321 affichages | | | | À: HDP · 18 août 2015 à 21:41 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager Merci Hubert, si vous avez d'autre informations je suis preneuse......nous restons plus longtemps à IBIZABONSOIR | | | À: Tacha · 7 septembre 2015 à 19:43 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager Bonjour Tacha, Merci pour toutes les infos sur Majorque. Je commence à préparer notre prochaine escale au mois d'octobre et je souhaite faire Valdemossa et Soller ville et port avec un petit dans la ville de Palma histoire de voir la cathédrale. Pensez-vous que ce soit réalisable nous serons au port de 9 heures à 18 heures. Vous souvenez-vous du tarif que vous avez payé au taxi ? Nous sommes une famille de 4. Tout par le bus nous coûtera 10 € par personne soit 40 € mais j'ai peur d'être un peu juste au niveau horaire, qu'en pensez-vous ? Le taxi est-il beaucoup plus cher ? | | | À: Chalulaus · 7 septembre 2015 à 21:14 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 655 affichages · Partager Si tu vas à Puerto Soller, il faut absolument aller à la Serra de Tramuntana, qui est superbe. Valdemossa, c'est à mon avis un peu surfait. On exploite le séjour que Chopin et Georges Sand y firent seulement quelques semaines, en oubliant de dire que Chopin y a été très malade en raison de l'humidité du monastère de Valdemossa, où ils occupaient une suite. | | | À: Chalulaus · 9 septembre 2015 à 9:03 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager Bonjour Stéphanie Je reviens de croisière, et je suis rester sur Palma de Majorque beaucoup de belles choses à voir..... Nous avons pris un taxi à la descente du bateau pour visiter la fabrique de perles..ensuite la visite de Palma c juste magnifique...sinon tout ce fait à pied à la descente du bateau (sauf la les perles) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |