Pour info, il y a une navette pour le centre ville que Costa ne vend que le jour de l'escale. Elle coûte 12 €. Ce n'est pas marqué dans la liste des excursions !
Pour les amateurs de plage, il y a le transfert Costa à la plage de Paguera à 20 € mais ce n'est que la demi-journée. C'est ce que nous avons pris le matin. La plage est très sympa.
L'après-midi, nous avons pris un bus (1,50 €) près du centre commercial de
Porto Pi situé à environ 400 m du bateau à gauche en sortant du port et sommes allées à la plage de Cala Major.