Cubacoco · 16 décembre 2014 à 16:56 8 messages · 4 participants · 907 affichages | | | | 16 décembre 2014 à 16:56 Escale à Philadelphie pour 12 heures: hôtel ou pas? Message 1 de 8 · 902 affichages · Partager Nous prendrons le vol Montreal- San Juan (pour une croisiere) avec escale (on reprendra le meme vol) par philadelphie de +de 12h. Ma questipn est: me conseillerez-vous de prendre une chambre a l'hotel ou pas? sachant qu'on ne va pas trop dormir. je veux arriver à San Juan pas trop fatiguee et me balader un peu avant s'embarquer sur le bateau. Merci pour toutes vos suggestions. Aussi, à l'aeroport, y a t-il un macdo? merci | | | Consacrer le prix d'une chambre d'hôtel (où vous ne dormirez pas, comme vous dites) au salon VIP du transporteur avec qui vous volez.
Vous y serez très bien traités, mieux que chez McDo (malbouffe pour les gens pressés).
Me demande s'il y a un McD sur le bateau et à San juan? | | | À: Néfer · 16 décembre 2014 à 20:02 Re: Escale à Philadelphie pour 12 heures: hôtel ou pas? Message 4 de 8 · 849 affichages · Partager 'bonjour, je n'ai pas bien compris, le salon VIP du transporteur, je ne savais pas que ça existé, je pensais qu'on y avait droit pour les membres ou les 1ere classes. Nous voyageons avec us airways, avez-vous une idee? je n'ai pas compris hotel ou pas? le macdo c'est plus coté pratique, on en mange que pour dépannage quand on est mal pris. Donc, je vais essayé de faire une recherche pour le salon vip, sinon, si vous avez une piste, n'hésitez pas. Merci | | | l'escale est de quelle heure à quelle heure ? | | | À: Pong · 16 décembre 2014 à 20:22 Re: Escale à Philadelphie pour 12 heures: hôtel ou pas? Message 6 de 8 · 846 affichages · Partager Bonjour Pong, Notre escale est de 18h à 7h35 | | | les salons VIP ferment la nuit, moi je te conseille de prendre une chambre pour éviter de démarrer ton voyage en forme... | | | Merci beaucoup pour l'info. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |