|  |  |
 | | | | Escale de quarante-cinq minutes à Amsterdam: problème de bagages Chantillyy · 28 janvier 2013 à 18:10 7 messages · 4 participants · 2 239 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 18:10 Escale de quarante-cinq minutes à Amsterdam: problème de bagages Message 1 de 7 · 2 228 affichages · Partager Bonjour à tous!
Bon je sais que cette question est souvent posé sur ce site mais il y a tellement de pays, compagnies, et d'escale différente que j'aimerai que vous m'aider à m'éclaircir sur un point 
Je fais un vol Lyon - Cork avec une escale de 45 minutes seulement à Amsterdam, avec la compagnie KLM et ensuite pour Cork c'est Aer Lingus.
Vu que j'ai deux compagnies de vol différentes, dois-je ré enregistrer mes bagages à l'escale d' Amsterdam, ou mes valises iront à Cork tous seul directement ? Car c'est une escale de seulement 45 min et je doute que ce soit suffisant pour ré enregistrer les bagages à part si on s'appelle Chuck Norris 
A savoir, j'ai pris ses vols avec Expedia.fr !
Merci beaucoup pour vos réponses! | | | À: Chantillyy · 28 janvier 2013 à 18:34 · Modifié le 28 jan. 2013 à 18:53 Re: Escale de quarante-cinq minutes à Amsterdam: problème de bagages Message 2 de 7 · 2 206 affichages · Partager Bonjour, Mission impossible même en faisant votre enregistrement en ligne. Il n'y a pas de partenariat entre KLM et Aer Lingus, il vous faudra récupérer vos bagages a Amsterdam. | | | À: Annya · 28 janvier 2013 à 18:46 Re: Escale de quarante-cinq minutes à Amsterdam: problème de bagages Message 3 de 7 · 2 196 affichages · Partager Pourtant j'avais cru comprendre que si on achetait les vols d'un coup, donc sur 1 même billet, les bagages suivaient tous seul... Je comprend plus rien ! | | | À: Chantillyy · 28 janvier 2013 à 19:04 Re: Escale de quarante-cinq minutes à Amsterdam: problème de bagages Message 4 de 7 · 2 192 affichages · Partager - Aer Lingus fera transiter gratuitement tout bagage aux transporteurs liés par contrat, sur présentation d'un document attestant de l'itinéraire entre les vols Aer Lingus et de la compagnie partenaire sur le même ticket.
- Les compagnies partenaires sont les suivantes : American Airlines, Air France, Air India, Alaska Airlines, Finnair, British Airways, Air China, China Airlines, Cathay Pacific, China Southern, Emirates, Etihad, Gulf Air, Iberia, Japan Airlines, KLM, Kenya Airways, Kuwait Airways, Malev, Malaysian, Martin Air, Northwest, Austrian Airlines, Pakistan Airlines, Qantas, Qatar Airways, South African Airways, Singapore Airlines, Thai Airlines, United Airlines, Sri Lankan Airlines, US Airways, Virgin Atlantic et JetBlue Airways.
| | | À: Annya · 28 janvier 2013 à 19:32 Re: Escale de quarante-cinq minutes à Amsterdam: problème de bagages Message 5 de 7 · 2 182 affichages · Partager - Les compagnies partenaires sont les suivantes : American Airlines, Air France, Air India, Alaska Airlines, Finnair, British Airways, Air China, China Airlines, Cathay Pacific, China Southern, Emirates, Etihad, Gulf Air, Iberia, Japan Airlines, KLM, Kenya Airways, Kuwait Airways, Malev, Malaysian, Martin Air, Northwest, Austrian Airlines, Pakistan Airlines, Qantas, Qatar Airways, South African Airways, Singapore Airlines, Thai Airlines, United Airlines, Sri Lankan Airlines, US Airways, Virgin Atlantic et JetBlue Airways.
Youhou cela signifie que mes bagages iront direct à Cork finalement ! :D | | | À: Annya · 29 janvier 2013 à 0:48 Re: Escale de quarante-cinq minutes à Amsterdam: problème de bagages Message 6 de 7 · 2 174 affichages · Partager Bonjour
Il n'y a pas de partenariat entre KLM et Aer Lingus, il vous faudra récupérer vos bagages a Amsterdam.
Bien sûr que si : les vols Amsterdam - Irlande opérés par Aer Lingus sont en code-share KLM (numérotés KL 3150 à 79). Donc aucun problème particulier, et vos bagages suivront pour autant que vous ayez bien un billet unique de bout en bout. | | | À: Chantillyy · 29 janvier 2013 à 1:56 Re: Escale de quarante-cinq minutes à Amsterdam: problème de bagages Message 7 de 7 · 2 171 affichages · Partager Elle voulait juste vous faire flipper  histoire de voir si vous étiez attentive  | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 002 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |