Vous ne pouvez pas vous ennuyer, qui plus est le temps est relativement court.
le temps pour débarquer est tres long, on attend souvent les bus qui viennent vous récupérer au bas de l'avion, le trajet est d'un bon quart d'heure si ce n'est plus, j'ai l'impression que l'on fait le tour de l'aeroport.
Quant au duty free il est énorme, restaurants, salles ppour fumer, salles de prières, dortoir, coin gratuit pour l'internet, etc; les cigarettes et les alcools sont pas chers, restent inabordables leurs Tshirts, vetements et autre confections traditionnelles, plus cher qu'en
Inde!
c'est un tres bel aeroport!
Jacques