Bebil · 9 mars 2012 à 16:16 9 messages · 4 participants · 2 295 affichages | | | | Je fais une escale a st-martin le 1 er mai, j'aimerais savoir quel est le nom du bar ou l'ont peux prendre un verre à coté de la piste d'atterrisage ! Aussi y a t il un magasin harley davidson? Que pensé vous de Orient beach? Merci | | | bonsoir,
moi aussi je ferai une escale à st martin, et je voulais justement aller sur la plage de l'aeroport, il parait que c'est impressionnant. Je ne sais pas comment faire pour y'aller par nos propres moyens. Je sais qu'il y'a un water taxi mais je ne sais pas si il va jusque la bas...d'ailleurs il va ou se water taxi ? | | | bonsoir,
moi aussi je ferai une escale à st martin, et je voulais justement aller sur la plage de l'aeroport, il parait que c'est impressionnant. Je ne sais pas comment faire pour y'aller par nos propres moyens. Je sais qu'il y'a un water taxi mais je ne sais pas si il va jusque la bas...d'ailleurs il va ou se water taxi ?
t'inquiète en sortant n'importe quel taxi t'y emmenera. titi | | | Bonsoir Hé bien oui tu peut prendre l'autobus qui t'ammène à Marigot et tu verra la plage et la piste d'aterrissage pour être sûr que tu est dans la bonne autobus qui coute 2 $ par personne tu demande au chauffeur si il va jusqu'au Great bay maho là tu est à la bonne place en tout cas tu va voir c'est vraiment impressionnant quand les avions arrivent et reparte tiens toi bien car ça déplace. Pour le water taxi il t'ammène jusqu'au centre ville et de là tu peut prendre l'autobus informe toi le nom de la rue et prends l'autobus si tu veut sinon prend un taxi mais fait toi donner le prix avant de partir car il n'y en a pas un qui charge la même chose pour aller et retour car une demi-heure tu en as assez pour voir car il y a des arriver à tous les 20 sec ou presque et les départ aussi.
Bon voyage | | | bonjour et merci de cette réponse rapide.
donc si j'ai bien compris, je dois prendre le bateau jusqu'à marigot, et ensuite le bus jusqu'à la plage ? c'est bien sa ? il faut combien de temps pour faire le trajet à peu près ?
merci.
Sinon nous pensions faire l'excursion tour de l'ile et maritime de costa, mais en regardant de plus près c'est cher pour pas grand chose ai-je raison ? | | | non tu prend un taxi jusqu au bar le sunset ou tu pourra voir larrivé et les départ des avions inscrit sur une planche de surf!!!! | | | Non prends pas l'excursion que Costa t'offre c'est beaucoup trop cher. En débarquant du bateau prends un taxi ce qui va te couter moins cher mais demande le prix avant d'embarquer. | | | ok merci pour le lien lol, tout de facon je ne pense pas rester longtemps sur cette plage de l'aeroport, juste pour regarder vite fait et puis hop ailleurs lol....
bon on ne prendra pas d'excursion costa, et on prendra certainement un taxi et on verra bien... | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |