Thorny · 1 novembre 2013 à 0:55 4 messages · 4 participants · 6 138 affichages | | | | 1 novembre 2013 à 0:55 Escale de Singapour pour aller à Bali Message 1 de 4 · 6 127 affichages · Partager Bonsoir tout le monde !
Je part bientôt pour Bali et mon vol fait une escale à Singapour. Aussi, savez-vous combien de temps dure l'escale vu que je voyage avec la KLM ? reprenons nous le meme avion (B777) ou nous changeons d'aeronef ?
Je vous remerçie ! | | | Je part bientôt pour Bali et mon vol fait une escale à Singapour. Aussi, savez-vous combien de temps dure l'escale vu que je voyage avec la KLM ? reprenons nous le meme avion (B777) ou nous changeons d'aeronef ?
C'est le mm appareil pour l'escale voir horaires KLM.. si tu as un Paris / Bali avec AF la oui tu change d'avion a Singapour, le vol AF continue sur Jakarta, pour prendre le vol KLM vers Bali mais si tu es en vol via AMS donc KLM / KLM tu reste dans le mm ! | | | Bonjour
l'escale est très courte obligation de descendre de l'avion quelques boutiques dans le terminal si achat d'une bouteille d'eau elle sera à jeter avant de repasser la sécurité de la salle d'embarquement rembarquement | | | je suis déjà parti avec klm de toulouse pour bali, escale à singapour ou tout le monde descend, mais nous reprenons le même avion. l'escale n'est pas très longue mais on est un peu serré lorsque l'on attend à l'aéroport, bonnes vacances. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |