Plumelalune · 28 mars 2006 à 9:22 6 messages · 4 participants · 5 140 affichages | | | | 28 mars 2006 à 9:22 Message 1 de 6 · 5 132 affichages · Partager Ciao tutti!!!!!!!!!! voila je pars pour l' australie et je fais une escale du'une nuit et un jour a singapour.Ma compagnie est la qantas donc sauriez vous me dire si la visite gratuite de le ville est valable dans mon cas?? et que me conseillez vous pour rejoindre le centre de singapour depuis l'aeroport??? j'ai trouver un hotel dans la little india pour 60 dollars sing. le quartier a l'air sympa...votre avis???? juste encore une question....desolee pour les questions enumeratives...  ...je pensais faire le safari night....vous en dites quoi ???? merci booooooooooooocoup  ciaoooooooooooo | | | Salut,
Le night safari est un truc assez sympa et à voir si on n'est pas trop allergique aux organisations type Disney. little India est un quartier assez animé. La rubrique "les Pays" te guidera vers les infos que j'ai sur Singapour. Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot. Chris Cool. | | | Merci boooooooooooooooocoupppppppppppppppppppp Chriscool.....tout est dans l'effet chriscool...  .....genial ton site!!!!!j'ai pris note de tes conseils....je voulais juste savoir...la voiture a la tete de canard....ca se trouve ou....dans le parc zoologique???  ...........merci encore de ta disponibilite et si on peut se croiser pas de souci pour une petite biere  ciaooooooooooooooooo mon email pastafarienne@hotmail.com | | | La visite gratuite de singapour est valable à partir de l'aéroport a condition de avoir au moins 6 heures d'escale. les départs et horaires sont indiqués lorsque l'on sort de l'avion, | | | Salut a vous! Voila, je relance le sujet, car je pars le 10 janvier en Australie, et faisant une escale de 13h40 a Singapour, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos pour m'occuper pendant ma journée car j'arrive labas a 7h du mat'... Voila.. Je lache mon MSN pour ceux qui voudraient bien en discuter: momotheboss666@hotmail.com
Merci mille foi a vous!
MomO | | | Mes coups de coeurs sont : Haw Par Villa, Le Botanic Garden, Sri Mariamman Temple, Liste non exhaustive baboulette | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |