|  |  |
 | | | | Chacle05 · 13 mai 2013 à 16:35 7 messages · 5 participants · 3 615 affichages | | | | 13 mai 2013 à 16:35 Escales de croisière à Athènes et Santorin, juillet 2013 Message 1 de 7 · 3 597 affichages · Partager bonjour nous partons en juillet 2013 sur l'HORIZON et nous faisons escale a ATHENES et SANTORIN.  je recherche des infos pour sortir du port du PYREE et aller jusqu'a l'acropole et voir peut etre la releve de la garde.
et a SANTORIN il y a plusieurs possibilités le telepherique  (mon mari a le vertige) ou bien les marches !!! oui mais combien de temps faut il pour arriver jusqu'au village. pour les autres je pense pouvoir me debrouiller mais si vous avez des info   MESSINE KATAKOLON ATHENES MYCONOS SANTORIN MARMARIS/ RHODES SALERNE AJACCIO. merci de votre aide | | | Bonjour,
Pour Athenes : depuis le port à la sortie n°6 il y a une bouche de métro qui rejoint l'acropole. Il y a un changement mais avec les deux lignes de la ville, le repère est très facile. Pour le retour nous avons fait un "open tours" pour visiter la ville et un deuxième pour visiter le Pyrée et le retour s'est quasimenf fait à quai.
Pour Santorin : Les files d'attente pour le téléphérique et les ânes est longue, très longue suivant l'heure d'arrivée. La montée à pied dure 30 à 45 mn mais très faisable, dés les premiers metres (après avoir dépassé la file pour attendre un âne, on vous en propose un sans attendre et en marchandant on peut avoir un bon prix !!!
Bon voyage. Salutations nathalie | | | merci pour les infos. | | | Bonjour,
Pour Athenes : depuis le port à la sortie n°6 il y a une bouche de métro qui rejoint l'acropole. Il y a un changement mais avec les deux lignes de la ville, le repère est très facile. Pour le retour nous avons fait un "open tours" pour visiter la ville et un deuxième pour visiter le Pyrée et le retour s'est quasimenf fait à quai.
Pour Santorin : Les files d'attente pour le téléphérique et les ânes est longue, très longue suivant l'heure d'arrivée. La montée à pied dure 30 à 45 mn mais très faisable, dés les premiers metres (après avoir dépassé la file pour attendre un âne, on vous en propose un sans attendre et en marchandant on peut avoir un bon prix !!!
Bon voyage. Salutations nathalie
BONJOUR,
Je pars bientôt et j'hésites à prendre un open tour à Athènes ou athènes express, en avez_vous entendu parler? et connaissez-vous katakolon express, celà vaut_il le coup. Merci pour votre réponse Laurence | | | J'aimerais aussi avoir vos impressions, car je prévoyais prendre une excursion avec eux à Athènes et Olympie.
Je pars le 5 octobre pour 14 jours. 8 octobre à Athenes, 17 octobre à Olympia.
Merci ! | | | J'aimerais aussi avoir vos impressions, car je prévoyais prendre une excursion avec eux à Athènes et Olympie.
Je pars le 5 octobre pour 14 jours. 8 octobre à Athenes, 17 octobre à Olympia.
Merci !
Je pars à la fin du mois, je vous tiendrais au courant de mon expérience, j'espère ceci dit avoir quelques opinions avant..... | | | bonsoir je dois partir avec mon mari et ma fille de 10 ans en juillet 2014 sur le bateau zenith pour la croisiere odyssee. je pensais prendre les excursions du bateau pour etre plus tranquille mais d'apres les forums c'est assez cher. pourriez-vous me dire si vous avez fait des excursions par vous meme et comment ca se passe? je lis les forums et je suis perdue car nous parlons pas trop bien l anglais et j'ai peur d'etre un peu perdue en me débrouillant par moi meme. qu'elle escale avez-vous le plus aime? merci d'avance. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |