Chanel21 · 13 octobre 2008 à 17:56 · 2 photos 47 messages · 18 participants · 14 559 affichages | | | | je suis content d'avoir pus vous aider nous aussi lorsque nous partons nous prenons des infos sur ce forum qui est très bien, bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | BONSOIR Merci bien a vous j avais une autre question: esqu il y avais beaucoup de vague en mer et esce que le bateau a beaucoup bouger. cordialement rarachi | | | Non ces gros navires ont des stabilisateurs et il est vrai que par moment on sent quelque peu le roulis mais cela est tout a fait supportable, je pense qu'il faudrait vraiment une grosse tempete pour que l'on soit incommodés | | | bonsoir nous rentrons de croisière sur le MSC SPLENDIDA. Pour Athènes; les taxis sont devant le port, nous avons payé 35 euros par personne, nous étions 4/ Je pense que vous devez trouver moins cher. Pour RHODES, pareil; les taxis sont devant le bateau. Toujours pour 4 personnes, 25 euros chacun. Nous sommes allés à LINDOS, village typique, superbe, à voir absolument, il y a un peu de marche pour aller en haut de l'acropole de ce village, mais ça vaut vraiment le coup. Puis retour à RHODES, et un peu de shopping. Dans tous les ports, on peut parfaitement se débrouiller seuls, les taxis sont beaucoup moins chers que les excursions du bateau, on voit plus de choses et c'est beaucoup plus sympa. Bonne croisière Betty 31ê | | | bonjour à vous
nous partons pour une croisiere, nous nous arretons à limassol, je vois que vous y etes aller, pouvez vous me renseignez sur ce qu'il y a à voir, la navette est elle a la sortie du bateau.Comment avez vous trouver cette ville.
MERCI POUR VOTRE REPONSE NOUS PARTONS LE 08 JUIN 2010 | | | Pour limassol, la navette est mise en place par votre armateur nous c'était costa. Elle vous pose dans le centre et vous récupère les horaires sont indiqué avant le départ. Pour limassol, nous avons flâner dans la ville et sommes allés nous baigner sur la plage qui est a 5mn d ou vous pose la navette. Il y a beaucoup de boutique mais vous pouvez visiter aussi le centre historique. Mais dans ce cas là je ne peux pas vous aider. | | | bonjour
merci pour votre reponse
maryline | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 079 visiteurs en ligne depuis une heure! |