Bonjour Voila je vais faire un croisiere avec le Msc fantasia en octobre et j'aimerais avoir des avis sur cette croisiere et j'aimerais savoir comment vous avez fait vos escursion et combien ce la vous a coutez. merci d'avance pour vos reponse.
bonjour c'est une très belle croisière et un trèe beau bateau. les excursion peuvent se faire en solo. si vous voulez regarder mon blog (en signature). bonne croisière
Jomaja · 1 septembre 2017 à 19:40 · 4 participants · 746 affichages
Nous faisons ma femme et moi une croisière départ de genes le 10/10/2017 sur le MSC FANTASIA comme nous gérons l'organisation en général toutes les escales par nous mêmes j'aurai aimé avoir des renseignements sur les escales suivantes: CASABLANCA: le...
Voila je pars la semaine prochaine et depuis deux mois environ je parcours le forum à la pêche aux infos pensant tout récapituler au dernier moment mais je me rends compte maintenant que je n'aurais jamais le temps de tout retrouver C'est pourquoi j'ai...
Nous partons le 14 mars avec le MSC FANTASIA. j ai lu tous les topics sur les escales et ce bateau donc j ai pu avoir un max d infos mais il y a un hic pour 2 destinations:l'escal... à naples est de 11h à 19h et nous voulons en profiter au maximum en...
Loloboy13 · 21 avril 2009 à 15:56 · 20 participants · 9 521 affichages
Si vous voulez des renseignements sur le MSC FANTASIA ou des renseignements sur l'escale de Marseille. Comment vous déplacez, les prix...etc Contactez moi je vous renseignerez avec plaisirs. @+
Nyve · 19 septembre 2012 à 19:30 · 5 participants · 3 385 affichages
Nous partirons bientôt en croisière sur la Méditerrannée soit du 15 au 22 octobre 2012 sur le MSC Fantasia. Est-ce que nous pouvons lors d'escale acheter de l'eau et la ramener sur le bateau. Est-ce que nous pouvons lors de l'escale de Barcelone prendre...