Philfelipe · 7 septembre 2013 à 12:47 4 messages · 3 participants · 1 187 affichages | | | | Bonjour nous partons en croisière avec Taaj a bord du Costa Voyager le 5 octobre 2013. Pour les escales suivantes :
Corse (Ajaccio) / Sicile ( Milazzo) / Albanie (Sarende) / Grèce ( Corfou) / Sardaigne ( Olbia)
Nous recherchons des renseignements sur les escales a Milazzo et a Sarende. Car malgré mes recherches nous ne trouvons aucune infos sur ces escales. Les bateaux accostent ils proche des centres villes ?
Si vous pouvez nous fournir des infos sur ces escales ou sur les croisières Tajj nous vous en seront reconnaissant. | | | Milazzo
Si les bateaux de croisières arrivent là où arrivent les ferries pour les îles éoliennes, aucun problème pour aller à pied en ville, même jusqu'au château.
Sarranda
Il y a des infos ici www.whatsinport.com/Saranda.htm | | | A Saranda je vous conseille de prendre un des taxis qui attendent au port et d'aller au site de Butrint (taper "site de butrint" sur google et vous aurez pleins d'infos) qui se trouve à environ 3/4 d'heure du port (à moins que les routes soient meilleurs depuis que j'y suis allée il y a 4-5 ans). Nous avons beaucoup aimé comme site ! | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |