Pour
Mykonos : c'est tout petit et mignon. Perdez vous dans les ruelles, longez la mer quand vous le pouvez, voyez les moulins et la petite
venise... Perso cela date un peu. Notre bateau avait accosté non loin du centre mais je crois que ce n'est plus toujours le cas donc tapez
Mykonos dans la case "rechercher" du forum et vous y trouverez pleins d'infos concernant cette escale (ou une autre)

Santorin : ne loupez pas l'arrivée car c'est magnifique. Prenez le téléphérique pour monter en haut de la falaise ou prenez les escaliers des ânes (pas top). En haut, soit vous allez prendre le bus local pour aller à
Fira qui est très carte postale, soit vous vous contentez de vous balader le long de la falaise en haut à travers les maisons. Là aussi perdez vous entre les maisons. C'est magnifique !!! sinon il y a un bateau qui vous prend au pied du bateau, vous emmène au port de
Fira, de là un bus vous monte jusque
Fira, puis, après la visite de ces lieux, un bus vous ramène à OÏa votre point de départ, où, après une dernière balade vous prenez le téléphérique pour redescendre. par contre soyez prévoyant car il y a beaucoup de queue pour le prendre, sinon descendez par les escaliers des ânes mais soyez prudents car ça glisse (je m'y suis faite une entorse !!!)