Capitelles18 · 13 janvier 2018 à 18:29 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 575 affichages | | | | 13 janvier 2018 à 18:29 Message 1 de 4 · 2 575 affichages · Partager je cherche quelqu'un qui aurait fait une croisière adriatique et qui pourrait me donner des renseignements ou des "tuyaux" sur les escales à Dubrovnik Kotor et split car sur le bateau elles sont très chères merci beaucoup pour vos réponses
je demande ces renseignements car souvent il y a des taxis guides qui proposent leurs services
merci | | | Bonjour
j'ai réalisé une croisière sur l'adriatique comportant ces escales. Nous nous sommes débrouillés par nous même dans l'ensemble. J'avais rédigé un compte rendu qui vous intéressera peut-être: Compte rendu de retour Costa Mediterranea (du 8 au 15 avril 2016), Adriatique et îles grecques | | | merci beaucoup pour ta réponse je vais étudier tout ça
cordialement maryse | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |