Bonjour,
Dans le long voyage qui nous mènera en
Nouvelle-Calédonie, ma sœur et moi avons deux escales. L'une de 4h à
Dubai, l'autre de 6h à
Sydney.
En regardant d'autres discussions, j'ai constaté que l'on pouvait parfois sortir de l'aéroport mais que ce n'était pas systématiquement autorisé.
Si nous pouvons sortir des deux aéroports, compte tenu du temps assez réduit, y-a t-il la possibilité de découvrir quelque chose autour? Ou du moins faire une petite balade pour prendre l'air?
Merci pour vos réponses!