Dodaii · 22 novembre 2008 à 19:35 4 messages · 2 participants · 5 357 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 19:35 Escales en Égypte et en Éthiopie: visas nécessaires? Message 1 de 4 · 5 354 affichages · Partager Bonsoir, je pars pour Djibouti à Noël et j'ai une escale au Caire et une en Ethiopie. Pouvez vous me dire si je dois avoir un visa pour circuler dans l'aeroport ou en sortir entre deux vols? Les visa sont supers chers pour quelques heures... Merci d'avance | | | si le visa est obligatoire pour le pays ou tu fais escale alors pour sortir de l aeroport et ou de la zone de trnasit il te faut le visa
si tu reste dans la zone de transit pas de visa | | | Bonsoir, merci pour votre reponse. Je ne suis dc pas obligée de faire un visa si je ne sors pas de l'aeroport c cool!! | | | une nuance tu ne paie pas de visa si tu reste dans la zone de transit qui est une zone spécifique de l aeroport
zone de transit pas de visa mais dans l aeroport il y a des zone ou tu dois avoir le visa.
si par exemple tu recupere tes bagages tu es dans l aeroport et tu t enregistre pour un au tre vol theoriquement tu sors de la zone de transit
renseigne toi bien | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |