Bonjour! Voilà qu'approche a grand pas notre super croisière familiale Il me faut préparer cela le mieux possible.
Nous embarquons avec nos 3 fils et leurs compagnes. Cette croisière va etre un grand moment aussi d'émotion car nous la faisons en mémoire de ma belle mère qui nous a quitté l'an passé, c'est pour cela que nous partons tous ensemble, nous offrons cette croisière et tout ce qui va autour a nos enfants pour nous créer un merveilleux souvenir........
Nous avons loué un van pour nous emmener de
Lyon à Genes, reservé le parking MSC il n'y a plus qu'a embarquer.
Et c'est la que l'organisations est pour l'instant au point mort......... 1er jour en mer pas de soucis 2ème jour
Malaga 3ème jour
Casablanca 4ème jour en mer (ça va aussi) 5ème jour
Lisbonne (à moi les "Pastei de Nata"

6ème jour en mer (ça ça va toujours.....) 7ème jour
Barcelone 8ème jour
Marseille et retour à Gêne ou nous reprendrons notre mini bus pour rentrer à la maison....
J'ai besoin de vous de vos idées de vos expériences de vos lumières........ que puis je organiser à
Malaga,
Casablanca,
Lisbonne,
Barcelone, et
Marseille ????????
Il faut vous dire que nous serons donc 8 adultes

qu'une de mes belle fille a des problèmes de mobilité (nous prévoyons d'ailleurs un fauteuil roulant pliable pour qu'elle puisse nous suivre le plus possible)
Les "Big Bus" sont ils une bonnes solutions pour en voir un maximum ? Sont ils à la sortie du bateau ?
J'ai envisagé à
Casablanca une excursion MSC, peut être est ce plus sur avec les événements que nous connaissons ??? mais bon à 8 ça plombe un peu. On voudrait visiter la mosquée voir la ville et les endroits les plus fameux ceux qu'il faut avoir vu.......
Voilà voilà voilà........ Je crois que vous pourrez m'aider, me suggérer vos idées et je vous en remercie par avance.
Ah oui!!! autre chose, quand on arrivera à Gêne, comment ça se goupille pour le parking ???? On doit aller jusqu'au bateau et quelqu'un prends le véhicule en charge ??? c'est ça que j'ai cru comprendre

Désolée je finis par mélanger un peu mes questions du coup