Bonjour, Des amis partent à Noël au Sri Lanka et selon leur itinéraire, ils ont presque 20 heures d'escale. Comme ça se passe dans les aéroports avec 3 enfants si on doit faire 20h d'escale. Y a t il des endroits pour pouvoir dormir ou non ? Merci.
L'aéroport de Dubaï est très bien et très grand... mais y passer 20 heures c'est évidemment énorme! J'y ai déjà fait escale plusieurs fois mais je vérifie toujours, lorsque je réserve mon vol, d'avoir au minimum 2h d'escale (en cas de retard du 1er vol et pour ne pas louper la correspondance...) et 3 ou 4h maximum... Je trouve que vos amis devraient essayer de changer leurs billets... Cordialement Tomcel
bonsoir, avec quelle compagnie partez-vous ? la compagnie Emirates, paye l'hôtel pour une escale supérieure à 8 heures. A vérifier donc et bonne escale.
Sickneet · 11 mars 2025 à 14:22 · 4 participants · 544 affichages
Nous projetons d'aller au Sri Lanka avec nos enfants en juillet (5 et 9 ans), pourrais-je avoir votre avis sur cet itinéraire: J0. Arrivée au Sri Lanka à 22h, hôtel sur place (nous viendrons d'un stopover à Dubaï) J1. Départ pour Galle, visite de Galle...
Fareena · 2 janvier 2026 à 9:01 · 2 participants · 289 affichages
Je voulais partager notre expérience de voyage avec un guide francophone sri-lankais. Il s’agit de Monsieur Deen, un guide qui parle français aussi bien que vous et moi. Il a fait des études de français à l’université de Rouen et connaît le moindre recoin...
Tdmtoubi · 2 février 2025 à 22:25 · 6 participants · 1 513 affichages
Nous partons 3 semaines au Sri Lanka avec 2 enfants (6 et 13 ans) en juillet. Nous avons établi une première ébauche d’itinéraire mais j’aimerais avoir l’avis de ceux qui y sont déjà allés... Forcément on veut aller partout mais il faut faire des choix...
Erisnake · 1 décembre 2025 à 14:38 · 4 participants · 407 affichages
J'ai prévu un voyage avec ma femme et mes trois enfants (9, 6 et 3 ans) du 16 au 6 mai prochain. J'ai commencé à dessiner l'itinéraire tout en essayant d'alterner visites-rando-safari et détente. Je souhaite faire les visites à un rythme cool vu l'age...