Escales à St-Kitts et Antigua: les incontournables Vanille007 · 12 août 2013 à 2:47 5 messages · 3 participants · 3 894 affichages | | | | 12 août 2013 à 2:47 Escales à St-Kitts et Antigua: les incontournables Message 1 de 5 · 3 882 affichages · Partager Bonjour, nous ferons escale à St-Kitts et Antigua et nous aimerions savoir quelles sont les meilleures suggestions d'activités ou de lieux à visiter une fois sur place ? Merci | | | À: Vanille007 · 12 août 2013 à 12:58 Re: Escales à St-Kitts et Antigua: les incontournables Message 2 de 5 · 3 825 affichages · Partager Bonjour, Pour Antigua, ne manquez pas le Nelson Dockyard harbour ainsi que le point de vue qui le surplombe : vous aurez une magnifique vue sur la baie. Pour les plages, vous aurez le choix, elles sont toutes magnifiques ; cette année, nous sommes allés sur celle de Valley church, l'eau y est d'un bleu presque fluorescent ! L'an prochain, je pesne que nous irons sur celle de Long bay qui paraît plus sauvage. Pour St-Kitts, je ne connais pas. Anne | | | Bonjour siouxsioux comment êtes vous allés à la plage de vallée Church et combien ça vous a coûté svp? Merci | | | À: Kigana · 30 avril 2016 à 21:49 Re: Escales à St-Kitts et Antigua: les incontournables Message 4 de 5 · 1 295 affichages · Partager Bonjour Stéphanie Nous sommes allés à la plage en taxi pour une vingtaine d'euros par personne mais le chauffeur nous a baladés dans toute l'île, puis nous a déposés à Valley Church pendant deux ou trois heures (à notre demande, car la plage est magnifique). Ensuite, il est revenu et nous a ramenés au port. C'était une belle journée ! Je vous mets ci-dessous le CR de notre journée à Antigua. voyageforum.com/...13-antigua-d5846620/ Bonne soirée Anne | | | Merci Anne, du coup je ne cherche plus pour Antigua, j'ai pris tes notes  j'en rêve d'avance  Les photos font rêver, j'avoue  Stephanie | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |