Bonjour camonun,
Je viens tout juste de faire la même croisière en janvier, sur le même bateau. C'est vrai qu'a
St-Martin y a pas grand chose a faire a pied.
Pour la
Barbade, nous avions pris un taxi et nous nous sommes fait débarquer au Sheraton ou le Hilton (je ne me souviens plus très bien du nom de l'hotel, mais c'est indiqué ou tu prend les taxis) ensuite nous sommes revenu par la plage a pied, c'est vraiment très beau et ça coute pas cher.
Pour
Grenade, nous avions pris le water taxi, et nous avions passer la journée a la plage, c'est vraiment pas loin, ensuite on a pris un taxi terrestre et nous sommes revenus au bateau. C'est certain que tu peux rester près du bateau, mais a part des petits magasin de souvenir, y a pas grand chose.
A la
Barbade, nous avons un couple d'ami qui a marché pour aller en ville, mais ils semblaient dire que c'était assez loin et il faisait très chaud, ils sont revenu au bateau en taxi.
Pour la
Dominique c'est la même chose, tu peux pas aller très loin par toi même et
Tobago pareil.
Tout les port se ressemble, il y a des petits bars, petites boutiques, mais
Tobago, Dominique, pas de plage a se rendre a pied.
Des fois ça vaut la peine de prendre un taxi et de sortir un peu du port, ça permet de voir autre chose que les boutiques. Les taxis sont habitués avec les voyagistes et partout ou nous sommes allés il y avait beaucoup de taxi, tant au départ qu'au retour, tu n'as pas a t'inquiéter.
Je suis certaine que tu fera un très beau voyage, c'était ma 4ieme croisières et c'était ma plus belle.
bye, bye.