Je pars à Montréal mercredi pour une semaine ! j'ai loué une voiture pour sillonner la région, y-a-t-il des endroits incontournables ? et aussi des petits restos sympas ??? merci beaucoup pour vos réponses
Va en soirée sur la rue Duluth (plateau Mont-Royal). Il y a toutes sortes de restos. tu devrais y trouver ce que tu cherches. Il y a une SAQ pas tellement loin su vous choisissez un resto ou tu peux apporter ton vin.
Je suis étudiante à Montréal depuis 5 mois et j'ai une soudaine envie d'escapade pour un weekend. Je n'ai pas vraiment d'argent, ni de voiture. Je me demandais s'il y avait des bus qui pourrait me conduire hors des sentiers battus. Des endroits pas chère...
Je serai a montreal fin mai et je cherche idées d escapade sur 2 voir 3 jours avec acces par bus et/ou train Que conseilleriez vous? plutôt Ottawa et archipel des mille iles? Québec? Saguenay lac St Jean?
Nous partons du 20 septembre au 6 octobre voir notre fils qui vient de partir travailler à Montréal. Nous souhaitons en profiter pour voir les belles couleurs de l'automne. Quels incontournables nous conseillez vous? Nous ne voulons pas nous éloigner...