Dilligaf · 5 avril 2009 à 20:43 4 messages · 4 participants · 10 372 affichages | | | | 5 avril 2009 à 20:43 Escapade de deux/trois jours Montréal - New York: forfait bus et hôtel? Message 1 de 4 · 10 367 affichages · Partager Bonjour,
je vais à Montréal 3 semaine cet été et je souhaiterais faire un crochet par New York 2 ou 3 jours. J'ai vu des propositions de voyage "organisé" par Beltour mais il y a à chaque fois des visites guidées. Je souhaiterais simplement trouver une agence qui propose un forfait bus + hôtel.... Pourriez-vous me donner des tuyaux? Merci beaucoup!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Allez voir avec cette compagnie, ils ont plusieurs forfaits pour NY dont un "En liberté". httptoursamerique.com
Je connais plusieurs personnes qui ont fait un voyage à NY avec eux et ils sont très bien.
Minnival | | | moi j'ai pris un voyage avec authentikcanada.com..je fais mon trip en juin donc pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus !! 2 nuits à new-york, juste qq petites visites, mais aussi pas mal de temps libre..à voir ! | | | Bonjour Je connais plusieurs qui partent avec Thematours.ca et ils ont plusieurs possibilités de temps libres pour NY, ils sont les circuits tout inclus visites mais aussi peuvent t'offrir la possbilité de ne rien faire comme excursions...excellent service! à recommander fortement, aucun souci avec eux www.thematours.ca | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |