Espace sécurisé la nuit pour une femme à l'aéroport de Delhi Celinemarchi · 17 novembre 2019 à 18:22 3 messages · 3 participants · 1 365 affichages | | | | 17 novembre 2019 à 18:22 Espace sécurisé la nuit pour une femme à l'aéroport de Delhi Message 1 de 3 · 1 365 affichages · Partager Bonjour,
Mon avion arrive a minuit, est ce que vous savez si je peux rester de manière sure à l’aéroport jusqu'à 5 heures du matin pour un autre vol sans prendre d’hôtel, est ce qu'il y a des cafés d'ouverts, espace securisé pour une femme ?
Merci à vous, Céline, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celinemarchi · 17 novembre 2019 à 19:29 Re: Espace sécurisé la nuit pour une femme à l'aéroport de Delhi Message 2 de 3 · 1 355 affichages · Partager Bonjour, Vous pourrez rester à l'intérieur de l'aéroport (terminal 3 = international) avant votre vol suivant après avoir récupérer votre bagage. Il n'y a pas de problème de sécurité à l'aéroport. Est ce que votre vol suivant par du terminal 3, si oui, vous devrez sortir et aller vers la droite afin de revenir au niveau des départs. Si votre vol part du terminal 2 ou 1, il vous faudra sortir de l'aéroport, vous avez une navette (Shuttle) gratuite, vous devrez montrer votre carte d'embarquement du vol international et le billet du vol intérieur. Questionnez le personnel ou les soldats à l'intérieur, ils vous renseigneront correctement. Cdt. | | | À: Celinemarchi · 20 novembre 2019 à 10:19 Re: Espace sécurisé la nuit pour une femme à l'aéroport de Delhi Message 3 de 3 · 1 277 affichages · Partager bonjour
vous pouvais rester sans problème dans l "aéroport soit celui ou vous arriverez ou bien si le domestique en sortant de l international légèrement sur votre gauche en traversant un parking vous verrez c'est indiqué en seulement 10 minutes (je pensais que c'était le 3 et 2 l international). Là aussi il y un ou 2 petit shops pour prendre un café, thé et pâtisseries. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |