Cherche agences immobilières dans le nord-est de la Catalogne Metisse971 · 14 février 2012 à 14:25 2 messages · 2 participants · 2 868 affichages | | | | 14 février 2012 à 14:25 Cherche agences immobilières dans le nord-est de la Catalogne Message 1 de 2 · 2 868 affichages · Partager Bonjour
Je cherche des agences immobilières de location annuel dans le nord-est de la Catalogne, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ???? Merci | | | À: Metisse971 · 23 mars 2012 à 15:06 Re: Cherche agences immobilières dans le nord-est de la Catalogne Message 2 de 2 · 2 775 affichages · Partager Bonjour Métisse,
Je connais une agence immobilière à Empuriabrava. C'est une française qui tient la boutique, elle s'appelle Nathalie. Je lui ai déjà envoyé des personnes pour la location, ca s'est toujours trés bien passé. Elle a également des biens en vente.
www.ampuriamarina.net
J'espère que tu trouveras ton bonheur. Amicalement, Pierre | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |