Alicante au niveau culturel et festif en avril Aigledusud · 3 avril 2007 à 12:35 3 messages · 3 participants · 2 020 affichages | | | | 3 avril 2007 à 12:35 Alicante au niveau culturel et festif en avril Message 1 de 3 · 2 020 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en famille a Alicante du 6/04 au 12/04 region Alicante Benidorm, pouvez me donner quelques tuyau sur ce qui est faisable tant au niveau culturel que festifs...?
Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aigledusud · 7 avril 2007 à 15:36 Re: Alicante au niveau culturel et festif en avril Message 2 de 3 · 1 997 affichages · Partager c est la semana santa non? les fetes de pacques, reseigne toi sur place, il y aura mille de defiles, chars impressionnants, fiesta ds ttes les rues!!
bonnes vacances | | | À: Aigledusud · 10 avril 2007 à 3:41 Re: Alicante au niveau culturel et festif en avril Message 3 de 3 · 1 983 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai qu'une seule recommandation, le musée d'archéologie d' Alicante est un des plus beaux musées que j'ai vu (toute proportion gardée !) et je travaille dans le domaine ! Il est situé de l'autre côté de la montagne sur lequel y'a un fort. D'ailleurs la vue est très belle d'en haut
www.marqalicante.com/
Ciao ! Olivier | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |