|  |  |
 | | | | Aller à Barcelone sans parler l'espagnol, ni l'anglais? Fabyto · 24 juin 2007 à 14:14 6 messages · 5 participants · 12 231 affichages | | | | 24 juin 2007 à 14:14 Aller à Barcelone sans parler l'espagnol, ni l'anglais? Message 1 de 6 · 12 185 affichages · Partager  bonjour je desire savoir si on peut aller à barcelonne, en ne parlant pas un mot d'espagnol ni d'anglais mais juste le francais. Car j'ai de grosse difficulté à l'apprendre. Pouvez vous me donner des conseils pour que je ne me fasse pas trop repéré comme touriste. merci à vous. | | | À: Fabyto · 24 juin 2007 à 20:36 Re: Aller à Barcelone sans parler l'espagnol, ni l'anglais? Message 2 de 6 · 12 087 affichages · Partager Salut, rectification : tu devrais plutôt te poser la question si tu te feras comprendre sans parler le catalan ou l'espagnol !!! Sinon, pour répondre à ta question, les gens "baragouinent" un peu de français, donc tu t'en sortiras. Bonnes vacances.- | | | À: Isard · 25 juin 2007 à 8:53 Re: Aller à Barcelone sans parler l'espagnol, ni l'anglais? Message 3 de 6 · 12 038 affichages · Partager merci mais dans les transports c'est pareil car si j'apprend juste le minimum en espagnol pourais je y arriver bonne vacance a vous aussi | | | À: Fabyto · 25 juin 2007 à 15:21 Re: Aller à Barcelone sans parler l'espagnol, ni l'anglais? Message 4 de 6 · 12 017 affichages · Partager Si tu as du mal à apprendre l'espagnol et l'anglais, je pense que sur place tu auras quelques difficultés? Cependant, tout dépends aussi de ce que tu appelles avoir du mal, car pour parler au gens ou se balader dans la rue, un vocabulaire simple est suffisant, même si ta grammaire et pourrie - je connais le problème :-).
Quand a ne pas te faire repérer comme touriste, si tu ne parle que français... Guide de la catalogne | | | À: Fabyto · 25 juin 2007 à 17:45 Re: Aller à Barcelone sans parler l'espagnol, ni l'anglais? Message 5 de 6 · 12 000 affichages · Partager En espagne un étranger est surnommé un GUILLI même en parlant bien l'espagnol avec l'accent français ca passe pas, donc pour toi tu risque de te faire avoir a tous les coins de rue, le seul conseil être prudent surtout avec l'argent et très très très sympathique | | | À: Liniaz · 30 juin 2007 à 16:11 Re: Aller à Barcelone sans parler l'espagnol, ni l'anglais? Message 6 de 6 · 11 867 affichages · Partager " En espagne un étranger est surnommé un GUILLI "
Faux, on l'apelle " Guiri"
Un guiri c'est une etranger de toutes les nacionalites, sauf les francais qui sont " Gabachos", les allemands " Kartofen", les anglais " hijos de la gran bretaña", les magrebins " Moros " les americans " Yankis" et a les arabs en general on les apelle " talibanes" a les ecuatoriens " champiñones" et a les perouens " machu pichus" et je ne sais plus
A+ | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |