Yizen · 14 décembre 2007 à 22:59 7 messages · 6 participants · 9 017 affichages | | | | 14 décembre 2007 à 22:59 Message 1 de 7 · 8 950 affichages · Partager Bonjour Nous souhaitons partir en Andalousie début janvier 2008 pour environ 5j et l'on hésite entre Grenade et Seville. Ma femme sera alors enceinte de 6 mois donc on ira assez peinard et on ne fera probablement qu'une seule ville. Quelle est selon vous la ville la plus agréable à visiter à cette époque sans trop prendre de bus ou faire de (trop) longue marche ? Connaissez-vous des hotels ou pensions douillet(e)s ?
mErci
Yizen | | | À: Yizen · 14 décembre 2007 à 23:06 Message 2 de 7 · 8 905 affichages · Partager salut, Séville est une très belle ville très agréable 5 jours c'est parfait, Grenade reste inoubiable et l' Alhambra l'un des plus beaux endroits au monde, par contre 5 jours c'est un peu trop à mon avis.
Bon voyage rafa | | | À: Yizen · 15 décembre 2007 à 9:17 Message 3 de 7 · 8 860 affichages · Partager  bonjour yizen,
Pourtant amoureux de granada, je rejoins le conseil de rafa...
 en plus en janvier, risque de faire froid à granada avec parfois de la neige  façon carte postale pour l' Alhambra avec la Sierra Nevada enneigée en arrière plan...
Mais vous y reviendrez à une meilleure période sans doute 
buen viaje, | | | À: Yizen · 15 décembre 2007 à 11:48 Message 4 de 7 · 8 845 affichages · Partager Bonjour les 2 destinations sont interessantes. Seville est une grande ville qui mérite qu'on s'y attarde 4 ou 5 jours; Grenade est plus petite mais vaut surtout par le site exceptionnel qu'est l'Halhambra. A mon avis tu choisis Seville et si l'etat de ta femme le permet tu pourrais faire une escapade vers Grenade ou encore Courdoue qui est plus proche | | | À: Yizen · 16 décembre 2007 à 9:19 Message 5 de 7 · 8 805 affichages · Partager Bonjour, J'ai eu le bonheur de faire les deux. A pareille époque et suivant l'état de ton épouse, Séville peut être intéressant. Il y a beaucoup à voir. Se renseigner auprès des syndicats d'initiative pour le logement. Pas loin de la cathédrale, il y a de super pensions de famille dans des demeures cossues et anciennes à un prix très abordable. Bonne chance et Bon séjour. | | | merci pour vos réponse qui m'incitent donc à pencher pour Seville. J'ai reperé des vols low cost sur clickair qui ne coutent pas grand chose à condition que l'avion décolle, reste maintenant à trouver ces fameuse petites pensions ! Grégoire et Catherine | | | À: Yizen · 23 décembre 2007 à 21:50 Message 7 de 7 · 8 627 affichages · Partager Grenade est une superbe ville, sûrement ma préférée ! En janvier il peut faire froid, la ville étant en hauteur quand même ! Séville est en effet un meilleur choix à cette période ! La topographie de Grenade sera plus difficile pour Madame aussi ! Bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |